Santeny s’engage pour le Téléthon

La commune de Santeny en partenariat avec le T.C.S, l’A.S.T.T, Bad Santeny Club, la Gym Volontaire et le Comité des Fêtes de Santeny s’engage en faveur de l’AFM-Téléthon à travers une après-midi sportive.

Plusieurs animations sont prévues le samedi 9  décembre de 14h00 à 19h00 aux 4 Saules afin de permettre la collecte de dons en faveur de cette association.

Au programme :

De 14h à 15h30

• Course organisée pour les enfants sur le site des 4 Saules à côté de la salle multisports (en cas de pluie la course sera organisée sur le court couvert du Tennis Club).
  • 1 € le tour

14h30

• Marche rapide de 5 km au départ des 4 Saules dans la Forêt Notre-Dame.
  • Encadrée par la Gym Volontaire

14h45

• Marche de 3 km au départ des 4 Saules dans la Forêt Notre-Dame
  • Encadrée par la Gym Volontaire

15h45

• Défilé de Pères-Noël à motos et distribution de bonbons

• Parcours sportifs multi raquettes à découvrir en famille ou entre amis
  • Participation de 5 €
  • Activités proposées par le Tennis Club de Santeny, Bad Santeny Club et l’Association Santenoise de Tennis de Table

18h30

• Démonstration de Fit Stick (activité dynamique qui consiste à faire des séries d’exercices en musique tout en tapant avec des baguettes en rythme).
  • Proposée par un des professeurs de la Gym Volontaire

19h

• Pour clôturer cette belle journée sportive et solidaire, un apéritif sera offert par la municipalité à tous les participants

Buvette de 14h à 19h