Séjour seniors : dernières places disponibles

Il reste encore quelques places pour le séjour du 25 juin au 2 juillet dans le Jura.

Découvrez de nouveaux horizons, inscrivez-vous dès maintenant !

Ces escapades seront accompagnées par Sylvia de Lorenzo, en charge du service événementiel de la commune et se dérouleront dans un maximum de confort et de sécurité.

Profitez du Jura, et plus précisément des environs de Bois d’Amont avec un séjour au Village vacances Cévéo de Bois d’Amont du 25 juin au 2 juillet

Présentation du voyage ANCV

Fête de la musique – Annulée

En raison des conditions météorologiques annoncées ce jour, la fête de la musique est annulée. Retrouvons-nous dès le 28 juin pour le « Ciné Plein Air »