Soirées musicales du Château

• Julien Marcou, harpe
  • Thierry Neuranter, flûte
  • Éric Villeminey, violoncelle

De Haydn à Ravel, c’est un concert très éclectique que propose l’Ensemble Architecture et Musique. Le flûtiste Thierry Neuranter et le violoncelliste Éric Villeminey se joindront à la harpe de Julien Marcou pour un programme qui, comme à l’accoutumée, alterne œuvres célèbres, comme « le Cygne » du Carnaval des Animaux de Saint-Saëns, et pépites à découvrir, tel le Nocturne de Naderman et Tulou, harpiste et flûtiste romantiques.

Entrée : 15 € Moins de 16 ans : gratuit

Groupes >10 : 12 € par place

Réservations : 01 45 98 29 34 ou http://architecmusique.com/contact/reservations/

AVIS D’ENQUETE PUBLIQUE