Sortie du Club au Château de Versailles

Une journée au Château de Versailles avec le Club et le CCAS de Santeny.

Le Club et le CCAS de Santeny organisent une sortie exceptionnelle au Château de Versailles le jeudi 21 mai 2026, de 9h à 17h, avec transport aller-retour en car inclus.

Cette journée conviviale et culturelle est proposée au tarif de 35 € pour les Santenois de 60 ans et plus, et de 50 € pour les personnes extérieures ou âgées de moins de 60 ans.

Au programme de cette journée :

  • Visite libre des jardins du Château de Versailles en matinée
  • Déjeuner au restaurant La Flottille (formule plat + dessert)
  • Visite guidée l’après-midi, au choix :
    • « Les métiers d’art à Versailles »
    • « Savoir-vivre chez la Reine »

Les inscriptions sont ouvertes dès maintenant :

Par mail : club@mairie-santeny.fr
Par téléphone : 01 56 32 32 32
Ou directement à l’Espace Services Citoyens

Attention, le nombre de places est limité.

Partager :

Autres articles

Rechercher sur notre site...