Travaux route de la forêt entre Marolles et Sucy

Travaux de requalification complète de la voirie et création d’une voie verte sur la route de la forêt appelée « Chemin de Marolles à Grande Patte d’Oie » à compter du 11 juillet.

Grand Paris Sud Est Avenir (GPSEA), en partenariat avec la ville de Marolles-en-Brie, procédera dès le 11 juillet 2022 au démarrage des travaux de requalification complète de la voirie et de création d’une voie verte.

Durant la totalité des travaux, le stationnement sera strictement interdit dans l’emprise du chantier et la circulation restreinte.

Des balisages et des déviations seront mis en place par l’entreprise désignée.

Du 11 juillet 2022 au 26 août 2022, la circulation sera strictement interdite dans les deux sens, entre l’allée des Blancs et le chemin de Sucy à Villemenon.
Pendant toute la durée du chantier, la Direction de la Voirie, de l’Eau Potable et de I’ Assainissement de GPSEA ainsi que l’entreprise RAIF s’engagent à réduire au maximum la gêne qui pourrait vous être occasionnée.

Pour plus d’informations sur ce chantier, vous pouvez contacter:
Grand Paris Sud Est Avenir
Direction de la Voirie, de l’Eau potable et de I’ Assainissement
Service Maîtrise d’ouvrage – 014194 30 00 –

Prévention incendies de forêts

Arrêté de la Préfète du Val-de-Marne concernant la prévention contre les incendies de forêts sur le massif forestier de l’arc boisé du Val-de-Marne, forêt Notre-Dame

Vigilance jaune météo – Canicule

La préfecture nous informe d’une vague de chaleur importante, plaçant, le Val-de-Marne en vigilance jaune canicule. Cet épisode de chaleur élevée, de courte durée, devrait

Sécheresse – Restrictions d’eau

La préfecture nous informe d’une forte baisse des débits du Réveillon entraînant une restriction de l’usage de l’eau dans plusieurs communes du Val-de-Marne dont Santeny

Offre d’emploi

La police municipale pluricommunale de Mandres-les-Roses, Santeny, Périgny-sur-Yerres et Marolles-en-Brie recherche DES GARDIENS-BRIGADIERS (H/F)  Missions: Sous l’autorité du Maire, vous assurez les missions, relevant de