Prenez date

la brocante de Santeny aura lieu dimanche 2 juin 2024.

Pour tenir un stand lors de ce grand moment festif, inscrivez-vous jusqu’au 2 Mai.

Travaux route de la forêt entre Marolles et Sucy

Travaux de requalification complète de la voirie et création d’une voie verte sur la route de la forêt appelée « Chemin de Marolles à Grande Patte d’Oie » à compter du 11 juillet.

Grand Paris Sud Est Avenir (GPSEA), en partenariat avec la ville de Marolles-en-Brie, procédera dès le 11 juillet 2022 au démarrage des travaux de requalification complète de la voirie et de création d’une voie verte.

Durant la totalité des travaux, le stationnement sera strictement interdit dans l’emprise du chantier et la circulation restreinte.

Des balisages et des déviations seront mis en place par l’entreprise désignée.

Du 11 juillet 2022 au 26 août 2022, la circulation sera strictement interdite dans les deux sens, entre l’allée des Blancs et le chemin de Sucy à Villemenon.
Pendant toute la durée du chantier, la Direction de la Voirie, de l’Eau Potable et de I’ Assainissement de GPSEA ainsi que l’entreprise RAIF s’engagent à réduire au maximum la gêne qui pourrait vous être occasionnée.

Pour plus d’informations sur ce chantier, vous pouvez contacter:
Grand Paris Sud Est Avenir
Direction de la Voirie, de l’Eau potable et de I’ Assainissement
Service Maîtrise d’ouvrage – 014194 30 00 –

Fête du sport

Les communes du Plateau Briard se mobilisent pour favoriser la pratique sportive Samedi 1er juin 2024Centre sportif du Bois d’Auteuil 1 rue du Bois d’Auteuil

Le Ciné Plein Air

Le Ciné Plein Air : vendredi 24 mai à 21h30 sur le site des 4 Saules Une toile en plein air cela vous dit ?