U.I.A du Plateau Briard

Les premiers cours programmés par la section de l’UIA sur le Plateau Briard commencent dès le début octobre.

Nous vous informons que des places sont encore disponibles dans des cours traitant d’un nouveau thème:

• « L’art sous les Romanov » à Limeil-Brévannes dès le 3 octobre, cours donné par Mme Milbach
• « Les sociétés humaines et l’alimentation » à Boissy-St-Léger dès le 11 octobre, cours donné par M. Girault
• « Igor Stravinsky ou le génie polymorphe » à Villecresnes dès le 18 octobre, cours donné par Mme Ribouillault (cours de 2 séances)

Renseignements et inscriptions : uia94.plateaubriard@gmail.com

Fête de la musique – Annulée

En raison des conditions météorologiques annoncées ce jour, la fête de la musique est annulée. Retrouvons-nous dès le 28 juin pour le « Ciné Plein Air »

Opération tranquillité vacances

A l’approche des vacances, signalez votre absence à la police municipale intercommunale , dans le cadre de l’opération « Tranquillité vacances ». Une tournée de