Le département du Val-de-Marne a été placé en vigilance jaune canicule en raison des fortes chaleurs actuellement observées.
Afin de préserver votre santé et celle de vos proches, il est recommandé d’adopter quelques gestes simples :
- rester au frais,
- boire régulièrement de l’eau,
- éviter la consommation d’alcool,
- maintenir son logement frais en fermant volets et fenêtres en journée,
- limiter les efforts physiques,
- se rafraîchir régulièrement.
Soyez également attentifs aux personnes les plus fragiles et pensez à prendre régulièrement de leurs nouvelles.
Informations utiles
Pour toute demande d’aide ou pour signaler une personne en difficulté :



