Vigilance jaune canicule dans le Val-de-Marne

Le département du Val-de-Marne a été placé en vigilance jaune canicule en raison des fortes chaleurs actuellement observées.

Afin de préserver votre santé et celle de vos proches, il est recommandé d’adopter quelques gestes simples :

  • rester au frais,
  • boire régulièrement de l’eau,
  • éviter la consommation d’alcool,
  • maintenir son logement frais en fermant volets et fenêtres en journée,
  • limiter les efforts physiques,
  • se rafraîchir régulièrement.

Soyez également attentifs aux personnes les plus fragiles et pensez à prendre régulièrement de leurs nouvelles.

Informations utiles

Pour toute demande d’aide ou pour signaler une personne en difficulté :

Espace Services Citoyen :
1 rue de la Fontaine
01 56 32 32 32
Canicule Info Service :
0800 06 66 66
(service gratuit, accessible de 9h à 19h) 

Partager :

Autres articles

Rechercher sur notre site...