Visite de l’INSEP pour les jeunes du Cap Jeunes et de la Connexion Jeunesse

Une belle opportunité  s’offre aux jeunes du Cap Jeunes et de la Connexion Jeunesse : une visite de  l’INSEP, l’Institut National du Sport, de l’Expertise et de la Performance.

Prévue le 11 avril prochain (pendant les vacances de printemps), cette sortie promet une plongée immersive dans l’univers de l’entraînement des sportifs de haut niveau.

Programme de la journée :

• Départ : rendez-vous à 10h pour le départ vers l’INSEP.
  • Découverte de l’INSEP : les jeunes auront l’occasion unique de visiter les installations de ce haut lieu de l’entraînement sportif en France.
  • Rencontre avec les athlètes : échange privilégié avec les athlètes français, l’occasion de poser des questions et de partager des moments uniques.
  • Retour : le retour est prévu à 15h.

Informations pratiques :

Une participation de 5€ est demandée. Les participants sont invités à prévoir un pique-nique pour la journée.

Inscriptions :

Les places sont limitées, alors ne tardez pas à réserver la vôtre !

Pour toute inscription ou pour obtenir plus d’informations, contactez la responsable du service jeunesse : responsable.jeunesse@mairie-santeny.fr.

Préparez-vous à vivre une journée riche en découvertes, en émotions et en rencontres inspirantes !

Journée de l’audition

Le jeudi 14 mars, de 14h00 à 17h00, rendez-vous à l’Espace Montanglos pour une journée consacrée à votre audition.   Vous avez tendance à augmenter

Soirée Irlandaise

Soirée Irlandaise Samedi 16 mars à partir de 18h30 à l’Espace Montanglos (3 route de Marolles ) Organisée par la municipalité en partenariat avec le