Communiqué de l’Association des Maires du Val-de-Marne

Les communes du Val-de-Marne alertent l’État et les parlementaires sur la situation inextricable dans laquelle elles sont plongées.

Si les augmentations prévues des tarifs du gaz et de l’électricité pour les collectivités (de 30% à 700% selon les situations) sont appliquées, leurs finances risquent d’être mises à mal et des choix sur la pérennité de certains services publics seront à faire. Ce qui pénalisera aussi les administrés, déjà impactés eux-mêmes par la hausse des tarifs de l’énergie.

> Retrouvez ici le communiqué de presse de l’Association des Maires du Val-de-Marne

Fête du sport

Les communes du Plateau Briard se mobilisent pour favoriser la pratique sportive Samedi 1er juin 2024Centre sportif du Bois d’Auteuil 1 rue du Bois d’Auteuil

Le Ciné Plein Air

Le Ciné Plein Air : vendredi 24 mai à 21h30 sur le site des 4 Saules Une toile en plein air cela vous dit ?