Communiqué de l’Association des Maires du Val-de-Marne

Les communes du Val-de-Marne alertent l’État et les parlementaires sur la situation inextricable dans laquelle elles sont plongées.

Si les augmentations prévues des tarifs du gaz et de l’électricité pour les collectivités (de 30% à 700% selon les situations) sont appliquées, leurs finances risquent d’être mises à mal et des choix sur la pérennité de certains services publics seront à faire. Ce qui pénalisera aussi les administrés, déjà impactés eux-mêmes par la hausse des tarifs de l’énergie.

> Retrouvez ici le communiqué de presse de l’Association des Maires du Val-de-Marne

Après-midi solidaire à Villecresnes

Solidarités Nouvelles pour le Logement vous convie à un après-midi festif le dimanche 10 Mars à Villecresnes dès 15h00. Au programme : goûter accompagné de

Mini Séjour à la ferme