Prenez date

la brocante de Santeny aura lieu dimanche 2 juin 2024.

Pour tenir un stand lors de ce grand moment festif, inscrivez-vous jusqu’au 2 Mai.

Fermeture prolongée des parkings de la crèche et de la cour de la Mairie

Les parkings de la cour de la mairie et de la crèche resteront fermés jusqu’au 10 novembre 2023.

En raison des conditions météorologiques défavorables des derniers jours, nous sommes dans l’obligation de prolonger les travaux initialement prévus du lundi 30 octobre au vendredi 3 novembre inclus.

Par conséquent, l’accès aux parkings de la cour de la mairie et de la crèche (place du Général de Gaulle) restera fermé pendant une semaine supplémentaire, à savoir jusqu’au 10 novembre 2023.

🅿 Le stationnement sera possible sur :

• Le parking de Montanglos (route de Marolles)
  • Le parking de la Mairie

Fête du sport

Les communes du Plateau Briard se mobilisent pour favoriser la pratique sportive Samedi 1er juin 2024Centre sportif du Bois d’Auteuil 1 rue du Bois d’Auteuil

Le Ciné Plein Air

Le Ciné Plein Air : vendredi 24 mai à 21h30 sur le site des 4 Saules Une toile en plein air cela vous dit ?