TRAVAUX RUE DE LA LIBERATION : LIGNE 12 IMPACTÉE

La rue de la Libération sera interdite à la circulation du 6 novembre au 15 décembre, des changements sont à prévoir sur la ligne de bus 12.

En raison des travaux réalisés par le Département , la rue de la Libération entre la rue de la Fontaine et la rue des Marais sera interdite à la circulation du 6 novembre au 15 décembre 2023. La ligne 12 du réseau TRANSDEV Ile-de-France Mobilités ne pourra donc pas suivre son itinéraire habituel, et un service adapté sera proposé durant les travaux.

Les arrêts « Mairie », « Marais », « Libération  » et « RN Santeny » ne seront pas desservis dans le sens Créteil-Servon (voir plan de déviation).

PLAN DE DEVIATION

BON A SAVOIR :

En descendant à l’arrêt « Domaine », vous serez à :

• 10 mn du centre village
  • 15 mn du quartier du Bras de Fer
  • 20 mn du quartier des pendants

En descendant à l’arrêt « Pierre Guerin » à Servon, vous serez à :

• 10 mn du quartier de la Gare
  • 15 mn du quartier des Graviers

Pour toute question ou préoccupation, contactez-nous par e-mail à dst@mairie-santeny.fr ou par téléphone au 01 56 32 32 32.

Téléchargez l’application ILLIWAP pour recevoir les informations en temps réel