Info travaux de l’été

Des travaux auront lieu en juillet rue de la Mairie et rue de la Libération

Rue de la Mairie

Des travaux de réfection de la chaussée et des trottoirs sont en cours, rue de la Mairie, entre la sortie du parc Montanglos et la rue de la Fontaine.

Les trottoirs seront reconstruits en béton désactivé et les bateaux d’accès seront réalisés en pavés.

Les travaux ont commencé le 19 juin et se poursuivront jusqu’au 21 juillet.

Pendant cette période, la circulation sera régulée en alternée afin de minimiser les désagréments.

Aucun véhicule ne pourra emprunter les accès en pavés pendant le temps de séchage. Cela s’applique également aux accès au parking de la crèche et de la mairie. Nous vous prions de bien prévoir des alternatives pendant cette période.

Rue de la Libération

Des travaux d’enfouissement des réseaux électriques et Télécom  rue de la Libération auront lieu à partir du 7 juillet 2023 pour une durée probable de 5 semaines.

Cela implique que les bus et les riverains ne pourront pas circuler en journée (mais un rétablissement sera bien effectif chaque soir à 16H30).

Voir la déviation ci-dessous