les CM2 de Santeny lauréats du concours patrimoine

Ecole élémentaire des 40 Arpents

La classe de CM2 de Mme Pires lauréate du Prix du public du prestigieux concours "Les Cartes Postales du Patrimoine Régional" !

C'est avec une immense fierté que l'enseignante et ses élèves ont été accueillis vendredi 16 juin lors d'une cérémonie officielle à la Philharmonie de Paris. 

Cette reconnaissance est le fruit du travail de la classe de CM2, qui a consacré du temps et des efforts pour valoriser le patrimoine santenois. Cela démontre également l’importance de sensibiliser les jeunes générations à la richesse culturelle et historique de notre village. 

Toutes nos félicitations à Mme Pires et ses élèves pour leur engagement et leur créativité. Ils sont de véritables ambassadeurs du patrimoine de Santeny et méritent cette reconnaissance bien méritée !

Nous remercions également tous les Santenois et tous les soutiens qui ont voté pour la carte postale de la classe de CM2. Votre participation  a été déterminante dans cette victoire et a permis de faire rayonner notre patrimoine auprès d’un large public. 

Partager :

Autres articles

La Santenoise 4e édition

Dimanche 13 octobre, la mairie de Santeny organise pour la 4e année, son événement sportif et solidaire dans la cadre d’Octobre Rose : La Santenoise.

Santeny fête l’été !

La Fête nationale Vendredi 12 juillet 2024 à partir de 19 heures Le bal populaire et l’exceptionnel feu d’artifice sont les rendez-vous à ne pas

Rechercher sur notre site...