Les travaux de réfection de la rue de la Mairie

Nous vous informons que le département a approuvé notre demande de réfection de la chaussée et des trottoirs de la rue de la Mairie, entre la rue de la Fontaine et l'entrée de Montanglos.

Les trottoirs seront reconstruits en béton désactivé et les bateaux d’accès seront réalisés en pavés.

Les travaux commenceront le 19 juin et se poursuivront jusqu'au 21 juillet.

Pendant cette période, la circulation sera régulée en alternée afin de minimiser les désagréments.

Aucun véhicule ne pourra emprunter les accès en pavés pendant le temps de séchage. Cela s’applique également aux accès au parking de la crèche et de la mairie. Nous vous prions de bien prévoir des alternatives pendant cette période.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre coopération pendant cette période de réfection. Si vous avez des questions supplémentaires, n’hésitez pas à contacter les services techniques de la Mairie.