Prenez date

la brocante de Santeny aura lieu dimanche 2 juin 2024.

Pour tenir un stand lors de ce grand moment festif, inscrivez-vous jusqu’au 2 Mai.

[JEUNESSE] Programme d’activités du Cap Jeunes pour les vacances de février

Le service Enfance Jeunesse de la commune dévoile son programme d’activités du Cap Jeunes pour les vacances de février.

Destiné aux adolescents de 11 à 14 ans, le Cap Jeunes propose des activités variées pour les deux semaines des vacances de février.

Planning de la première semaine

Planning de la deuxième semaine

Inscription

Par téléphone au 06 27 02 66 26 ou par mail à : service.jeunesse@mairie-santeny.fr  ou directement sur place à l’Espace Montanglos, 3 route de Marolles.

Fête du sport

Les communes du Plateau Briard se mobilisent pour favoriser la pratique sportive Samedi 1er juin 2024Centre sportif du Bois d’Auteuil 1 rue du Bois d’Auteuil

Le Ciné Plein Air

Le Ciné Plein Air : vendredi 24 mai à 21h30 sur le site des 4 Saules Une toile en plein air cela vous dit ?