RAPPEL : Recensement de la population

Pour rappel, vous avez jusqu’au 18 février pour vous faire recenser.

• Si vous n’avez pas encore répondu au questionnaire (disponible sur le site www.le-recensement-et-moi.fr à l’aide des identifiants qui vous ont été remis par votre agent recenseur), merci d’y répondre au plus vite.
  • Si vous n’avez pas accès à internet, vous pouvez utiliser un questionnaire papier, qui vous sera remis par votre agent recenseur.

Nous vous rappelons que cette enquête statistique est obligatoire et que les résultats obtenus servent à calculer la participation de l’Etat au budget des communes. Votre participation est donc essentielle.

En cas de questions et/ou difficultés, n’hésitez pas à contacter l’Espace Services Citoyen au 01 56 32 32 32

Après-midi solidaire à Villecresnes

Solidarités Nouvelles pour le Logement vous convie à un après-midi festif le dimanche 10 Mars à Villecresnes dès 15h00. Au programme : goûter accompagné de

Mini Séjour à la ferme