Prenez date

la brocante de Santeny aura lieu dimanche 2 juin 2024.

Pour tenir un stand lors de ce grand moment festif, inscrivez-vous jusqu’au 2 Mai.

Partez en Irlande avec la Mairie de Santeny

La Mairie de Santeny organise un séjour original et animé en Irlande du 02 au 11 octobre 2024. Ce séjour est ouvert à tous les Santenois.

10 jours / 9 nuits avec deux soirées festives : une soirée folklorique/danse/musicale à Dublin et une soirée au cœur du Connemara. D’un montant de 1900 euros par personne tout compris – Départ Santeny – Retour Santeny – Circuit en ferry.

A découvrir en détails : Programme voyage en Irlande Santeny Oct 24

Bulletin d’inscription : Bulletin d’inscription Voyage en Irlande Octobre 2024

Renseignements et inscriptions :

Pour obtenir de plus amples informations et procéder aux inscriptions, contactez le 06.27.02.66.25 ou par mail : evenementiel@mairie-santeny.fr . Les inscriptions sont possibles jusqu’au 1er juillet.

Fête du sport

Les communes du Plateau Briard se mobilisent pour favoriser la pratique sportive Samedi 1er juin 2024Centre sportif du Bois d’Auteuil 1 rue du Bois d’Auteuil