Plan Communal de Sauvegarde : nous avons besoin de vous !

📣Nous avons besoin de vous !
Dans le cadre de l’élaboration du Plan Communal de Sauvegarde de la commune, il nous faut recenser les ressources mobilisables des Santenois en cas de crise.

Nous comptons sur vous pour répondre à ce questionnaire en ligne afin de nous informer de vos difficultés ou de votre volonté de participer à l’élaboration de ce dispositif.

▶️Questionnaire en ligne jusqu’au 31 janvier 2023.

Le Ciné Plein Air

Le Ciné Plein Air : vendredi 28 juin à 22h00 sur le site des 4 Saules Une toile en plein air cela vous dit ?

Santeny fête l’été !

La Fête nationale Vendredi 12 juillet 2024 à partir de 19 heures Le bal populaire et l’exceptionnel feu d’artifice sont les rendez-vous à ne pas

Fête de la musique – Annulée

En raison des conditions météorologiques annoncées ce jour, la fête de la musique est annulée. Retrouvons-nous dès le 28 juin pour le « Ciné Plein Air »