Santeny se mobilise pour le Téléthon le 9 décembre

Venez nombreux aux activités et démonstrations organisées par la commune et les associations ce samedi 9 décembre  !

Plusieurs animations sont prévues de 14h00 à 19h00 aux 4 Saules afin de permettre la collecte de dons en faveur de cette association.

Au programme :

De 14h à 15h30

• Course organisée pour les enfants sur le site des 4 Saules à côté de la salle multisports (en cas de pluie la course sera organisée sur le court couvert du Tennis Club).
  • 1 € le tour

14h30

• Marche rapide de 5 km au départ des 4 Saules dans la Forêt Notre-Dame.
  • Encadrée par la Gym Volontaire

14h45

• Marche de 3 km au départ des 4 Saules dans la Forêt Notre-Dame
  • Encadrée par la Gym Volontaire

15h45

• Défilé de Pères-Noël à motos et distribution de bonbons

• Parcours sportifs multi raquettes à découvrir en famille ou entre amis
  • Participation de 5 €
  • Activités proposées par le Tennis Club de Santeny, Bad Santeny Club et l’Association Santenoise de Tennis de Table

18h30

• Démonstration de Fit Stick (activité dynamique qui consiste à faire des séries d’exercices en musique tout en tapant avec des baguettes en rythme).
  • Proposée par un des professeurs de la Gym Volontaire

19h

• Pour clôturer cette belle journée sportive et solidaire, un apéritif sera offert par la municipalité à tous les participants

Buvette de 14h à 19h