Soirées musicales du Château

Berlioz Bizet Massenet Verdi Fauré

Julie Huguet et Thierry Neuranter, flûtes
Julien Marcou, harpe

Du piccolo jusqu’à la basse, ce sont les flûtes traversières de Julie Huguet et Thierry Neuranter qui chantent dans ce programme lyrique, en compagnie de la harpe de Julien Marcou.
Airs, chœurs, fantaisies, ballets et duos d’opéras et d’oratorios romantiques se succèdent, mêlant ou alternant émotion et virtuosité.
La harpe est aussi à l’honneur dans la grande fantaisie d’Ekaterina Walter-Kühne sur Eugène Onéguine de Tchaïkovski.

Entrée : 15 €. Moins de 16 ans : gratuit
Groupes (à partir de 10 adultes) : 12 € par place

Réservations : 01 45 98 29 34 ou http://architecmusique.com/contact/reservations/

Après-midi solidaire à Villecresnes