Parcoursup : la Connexion Jeunesse accompagne les jeunes Santenois !

Les inscriptions sur Parcoursup sont ouvertes depuis aujourd’hui,  mercredi 17 janvier 2024.

Cette plateforme permet aux lycéens de faire leurs vœux dans des établissements d’études supérieures, afin de poursuivre leur formation.

Cette période peut soulever de nombreuses interrogations chez les lycéens et leurs familles.

La Connexion Jeunesse est là pour vous accompagner.

L’équipe d’animation vous propose des ateliers « focus parcoursup » pour mieux comprendre la plate forme et vous accompagner dans l’écriture de vos voeux.

Elle peut également vous aider et vous guider pour rédiger lettre de motivation et CV.

Renseignements et inscriptions
responsable.jeunesse@mairie-santeny.fr

Le Ciné Plein Air

Le Ciné Plein Air : vendredi 28 juin à 22h00 sur le site des 4 Saules Une toile en plein air cela vous dit ?

Santeny fête l’été !

La Fête nationale Vendredi 12 juillet 2024 à partir de 19 heures Le bal populaire et l’exceptionnel feu d’artifice sont les rendez-vous à ne pas

Fête de la musique – Annulée

En raison des conditions météorologiques annoncées ce jour, la fête de la musique est annulée. Retrouvons-nous dès le 28 juin pour le « Ciné Plein Air »